Thinkwell, la transformation

  • Uncategorized

La sortie de la pandémie se profilant aux États-Unis, il est temps de vous présenter un rapport d’étape sur Thinkwell. Au cours des 15 derniers mois, nous avons indiqué que nous lancions au sein de Thinkwell notre conseil sur la diversité et l’inclusion, composé de bénévoles de l’entreprise. Nous avons parlé de « Thinkwell 3.0 », projet qui réinvente notre culture interne pour réduire la toxicité, améliorer le moral et mettre en place une structure de soutien pour les membres de l’équipe en télétravail. Notre studio de Montréal, par exemple, met largement l’accent sur la santé mentale. Nous travaillons aussi actuellement sur notre cible de durabilité, à l’interne et à l’externe, pour les projets de nos clients. Toutes ces initiatives ont amélioré Thinkwell.

Mais la pandémie n’a pas été de tout repos. Il a fallu repenser nos superbes studios de Media Center Drive, à Los Angeles. À Thinkwell, nous adoptons officiellement un modèle de travail hybride – travail de n’importe où et collaboration sur place. Nous avons donc réfléchi à nos besoins en espaces et avons réduit notre empreinte dans notre bâtiment de Los Angeles. Thinkwell Media reste dans les locaux actuels certifiés MPAA au 2710, Media Center Drive, où se trouvent aussi des espaces de bureaux pour nos équipes de Los Angeles et des salles de conférences pour les rencontres et les présentations en personne avec les clients.

Alors que nous continuons d’évaluer nos besoins en locaux et de réfléchir à un nouvel emplacement potentiel, nous avons pour but de créer un magnifique espace de travail hybride à Los Angeles pour nos clients mondiaux et nos bureaux, espace qui reflète les valeurs de notre entreprise, mais aussi notre manière de travailler personnelle. Des aires de travail flexible, de collaboration et de tranquillité, ainsi que des salles de conférences et de présentations, rempliront le nouveau siège social de Thinkwell. Nos nouveaux bureaux, conçus pour le modèle de travail hybride que nous avons adopté, auront pour essence de maintenir les flux de discussion et de travail, tout en assurant une communication et une collaboration fluides entre tous les membres du personnel de Thinkwell, dans le monde entier.

Nous étions emballés de présenter à la planète nos nouveaux studios (à l’époque), lorsqu’en 2015 nous avons déménagé au Media Center Drive, et nous restons emballés de vous tenir au courant de nos nouveaux plans de collaboration et de nos changements en cours à notre siège social de Los Angeles.